Education canine

L’éducation canine c’est guider son chien à devenir un adulte équilibré en construisant au fil du temps et des expériences relation de confiance.

Jusqu’à ses quatre mois à peu près, le chiot est dans une période critique de sa vie qui ne se reproduira plus. C’est à cette période que son cerveau est le plus apte à s’adapter à son environnement, à ce qu’on lui propose.

C’est pourquoi il est très important de partir sur de bonnes bases dès que le chiot arrive chez nous aux alentours de deux mois.
Il faut à la fois aller vite pour profiter de cette période, mais aussi lentement afin de ne pas sur-stimuler le chiot, ce qui pourrait avoir graves conséquences par la suite.

Socialisation, découverte de nouveaux environnement, ne pas mâchouiller tout ce qui se trouve à porter de gueule, savoir rester seul sereinement, le suivi naturel, le rappel, etc…
Nous vous accompagnons et vous donnons les clés pour que puissiez, dans votre quotidien, éduquer votre chiot efficacement, agréablement, de manière respectueuse et bienveillante.

 

Partage de nourriture entre adultes et chiots